2010年3月2日星期二

Louis Vuitton handbags

zhjchv0302
Les Nations Unies travaillent Replica Handbagsavec les autorités nigériennes pour apporter une réponse à la situation de crise alimentaire qui menace officiellement 2,7 millions de Nigériens en 2010, suite à la campagne agricole déficitaire dans quatre des huit régions du pays, a appris APA mercredi de source onusienne à Niamey.




? Il est impératif d’appuyer le Replica Louis Vuittongouvernement dans ses efforts de mobilisation de ressources, afin de satisfaire les besoins alimentaires des personnes les plus vulnérables ?, a indiqué Mme Khardiata Lo N’Diaye, représentante résidente du PNUD au Niger, citée dans un communiqué de presse des Nations unies re?u mercredi à APA.? Les Nations unies et leurs partenaires travaillent en étroite collaboration avec les autorités pour répondre rapidement aux priorités identifiées ?, a dit Mme Ndiaye, également coordonnatrice du Système des Nations Unies au Niger.



Au terme de la campagne agricole 2009, environ Louis Vuitton handbags 20% des Nigériens, soit 2 millions 700 mille personnes, sont dans une situation de vulnérabilité, 38 % sont dans une situation de vulnérabilité modérée, 32,7% dans une situation faiblement vulnérable et 9% ne sont pas du tout vulnérables, selon l’Institut national de la statistique (INS) et le Système d’alerte précoce (SAP).



Mais, selon l’hebdomadaire ? Canard Décha?né ?, qui aGucci handbags publié les résultats d’un rapport ? confidentiel ?, quelque 7,5 millions de Nigériens sur les 15 millions d’habitants seraient menacés de famine au cours de cette année.Une autre enquête, rapidement réalisée en décembre dernier par l’INS et le SAP, rapporte que la situation alimentaire des ménages, sur un échantillon de 9.741 ménages urbains et ruraux, 66% ont trouvé la campagne 2009 mauvaise.



Cette enquête indique qu’un ménage sur cinq se Prada Handbagstrouve en situation de grande vulnérabilité alimentaire, soit 2,7 millions de personnes, 5,1 millions de personnes sont en situation de vulnérabilité modérée, soit environ deux personnes sur cinq.Le plan de soutien élaboré par le gouvernement met en avant trois priorités, dont deux concernent la sécurité alimentaire, la troisième porte sur la prévention de la malnutrition et la prise en charge nutritionnelle des enfants de moins de cinq ans, selon les Nations unies.