2010年3月2日星期二

Gucci handbags

zhjchv0302
En effet, la malnutrition aigu? globale Replica Handbagsaffecte, déjà, plus de 12 pour cent des enfants de moins de cinq ans, selon l’enquête nationale sur la nutrition et la survie de l’enfant, menée en juin 2009 par l’Institut national de la statistique ? précise-t-on.Les Nations unies et leurs partenaires financiers se sont engagés à appuyer le Niger pour mobiliser les ressources additionnelles nécessaires à la mise en ?uvre de son plan de réponse, souligne-t-on.



Par ailleurs, des ONG nigériennes ontReplica Louis Vuitton lancé un appel à l’aide alimentaire pour aider les nigériens en situation d’insécurité alimentaire en 2010, suite à la baisse de la production céréalière enregistrée cette année dans quatre des huit régions du pays.Peu avant, le Premier ministre nigérien, Ali Badjo Gamatié, a rencontré les partenaires du Niger, en les invitant à aider le pays, reconnaissant par ailleurs la raréfaction de céréales dans certaines régions en raison de la mauvaise campagne agricole.



Pays sahélien, qui subit des cycles Louis Vuitton handbagsirréguliers de la saison des pluies, le Niger enregistre aussi des diminutions dans sa production agricole notamment en 2009 où fin octobre dernier, des ONG ont évoqué le spectre d’un déficit important de production céréalière pour une population de 2.663.900 habitants.Une commande de 20.000 tonnes a été faite par l’Etat à travers l’opération de rachat de céréales, lancée le 24 janvier dernier par le ministre du Commerce de l’Industrie et de la Normalisation.



Le Niger, qui a connu une grave crise Gucci handbags alimentaire en 2004-2005, veut aussi protéger ses paysans d’une probable crise alimentaire au terme d’une campagne agricole déficitaire dans quatre des huit régions avec un bilan de 3.575.315 tonnes en 2009 au Niger contre 4.625.540 tonnes en 2008.



Des ONG nigériennes ont lancé mercredi unPrada Handbags appel à l’aide alimentaire pour aider plus de 2 millions de Nigériens officiellement en situation d’insécurité alimentaire en 2010, suite à la baisse de la production céréalière enregistrée cette année dans quatre des huit régions du pays, a constaté APA.