2010年3月1日星期一

Replica Handbags

zhjchv0301
L’Organisation des Nations Unies Replica Handbags pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) a dégagé, dans un rapport intitulé ? La situation mondiale de l’alimentation et de l’agriculture (SOFA 2009) ?, des solutions pour un élevage plus durable dans le monde, a appris jeudi APA auprès du siège de cette organisation basée à Rome.



Selon la FAO, ? des investissements Replica Louis Vuittonurgents, des efforts majeurs de recherche agricole et une gouvernance solide sont nécessaires pour que le secteur de l’élevage dans le monde réponde à une demande croissante de produits animaux et, dans le même temps, contribue à la réduction de la pauvreté, à la sécurité alimentaire, à la préservation de l’environnement et à la santé humaine ?.



Le rapport souligne que l’élevage est Louis Vuitton handbagsessentiel aux moyens de subsistance d’environ un milliard de personnes pauvres. Il fournit des revenus, des aliments de qualité, du biogaz, de la traction animale, des matériels de construction et des engrais, contribuant ainsi à la sécurité alimentaire et à la nutrition.



Dans ce rapport, la FAO insiste aussi sur Gucci handbagsla nécessité de faire des investissements substantiels et de mettre en place des institutions plus solides aux niveaux mondial, régional, national et local, afin que la croissance du secteur de l’élevage contribue aux moyens de subsistance et réponde à la demande croissante de la consommation et atténue les préoccupations sur l’environnement et la santé.



Dans sa préface du rapport, Prada HandbagsJacques Diouf, Directeur général de la FAO, estime que ? la mutation rapide du secteur de l’élevage s’opère dans un vide institutionnel. La question de la gouvernance est centrale. Identifier et définir le r?le approprié des gouvernements, dans son sens le plus large, est la pierre angulaire sur laquelle il convient d’appuyer le développement futur du secteur de l’élevage ?, ajoute-t-il.